tite schtroumpfette
 07/10/07 15:19

Devis a 90 000 euros pour un garage ??

Bonjour à tous !

D'abord, j'espère que je suis dans la bonne section du forum....

Ma mère cherche à faire construire un garage (on en a deja un mais il s'écroule et n'a pas de fondations de toute façon).
Elle souhaite faire un étage aménageable en appartement, d'une surface au sol de 50 m².
J'habite en ile de france, et l'entreprise fera : les fondations, les murs, le toît, les canalisations. Tout l'intérieur c'est nous qui allons l'aménager (carrelage, peinture, etc).

Ne sachant pas vers qui se tourner elle a demandé un contact à un ami et n'a fait faire qu'un devis.
Pour éviter de signer un tarif prohibitif, je souhaitais vous demander si, selon vous, un devis a 90 000 euros était dans la moyenne, voire un peu au dessus, mais pas compètement hors normes, et vu que je n'y connais rien, ça éviterait d'avoir à demander d'autres devis.

Voila, je compte sur vous !!!! et surtout, merci d'avance ;-)

fred62
 07/10/07 20:14
salut,
c'est super cher... tu fais construire 1 petite maison pour ce prix là!

fleur27
 07/10/07 20:20
Salut, pour 87000 euros je fais actuellement construire une maison 80m2 habitables (3 chambres) + grand garage + grenier 50 m2 aménageable.
Je pense donc que ton projet est trop honéreux, demande des devis ailleurs !!!

tite schtroumpfette
 07/10/07 20:46
ohlala vous me faites peur.
Heureusement que j'ai demandé votre avis.
Ma mère aurait signé ça !!
Vous vous situez en région parisienne vous aussi ?
Je vais demander 2 autres devis la semaine prochaine... un voisin m'a donné des adresses de sa onnaissance.... gloups !!

POSSOME
 08/10/07 21:47
même pour la region parisienne c'est très très cher, un garage à ce prix là, ce ne sont plus des briques, ce sont des lingots...............................

vanguard
 08/10/07 21:58
moi pour ce prix la j'ai une maison de 147 m2 !!!!!

tite schtroumpfette
 08/10/07 22:14
héhéhé c'est clair que je préfèrerais une maison ;-)

sanfer