24
nous faisons construire en Dordogne. D'après ce que tu me dis, vos constructeurs n'ont pas minoré les prix des travaux que vous contiez déduire (je parle de l'écran sous la toiture par exemple) alors que c'est ce que je redoute en ne demandant que qq prix par ci par là. j'ai peur qu'il ne nous donne que les devis des artisants, sans nous donner vraiment leur prix, du coup, on se dira que plutôt de chercher ailleurs d'autres devis, on passera par eux! On comptait peut être aller chez IGC pour comparer mais je crois qu'ils utilisent desmateriaux de moins bonne qualité; en m^me temps, si nous faisons déduire tous les materiaux...Mias on commence un peu à perdre patience, d'auatnt plus que nous allons vivre chez ma mère en attendant et que je dois accoucher en février donc tout ces chamboulements nous perturbent un peu... Quand tu dis que vous avez payé votre maison 115 euros, tu comptes le terrassement, les raccordements....Tout? Si c'est le cas, comment avez vous fait, par qui êtes vous passés? Qu'avez-vous déduit du contructeur? Et à quel moment vous a t'il donné les prix des devis? Pour l'instant, le contrat que nous avons "près" signé, ne contient que des croix à la place des prix et je crois que ce n'est que quand on rencontrera le maître d'oeuvre qu'on parlera des prix, c'est à dire, quand on aura signé le contrat! Merci de nous donner des conseils. A bientôt.