nenni
 11/02/05 10:55

garantie parfait achèvement

malfaçons suite à travaux.Le constructeur ne réagit pas alors que j'ai conservé une réserve "fin de travaux.
Le montant des travaux de réparation est supérieur à celui de la réserve.
Il reste la solution du référé ou du TGI mais c'est discutable (durée : procédure,décision,application de la décision ,non éxécution des décisions par le constructeur...)
Expertise a été faite en accord avec mon assureur (protecton juridique...)
Toujours pas de signe de vie de l'entreprise.

Dans la garantie Parfait achèvement(1 an),doit-on comprendre que le constructeur est "couvert" et que son assurance peut rembourser le montant des travaux quitte pour moi à restituer la réserve? Dans cette éventualité,l'assurance adverse récupère les frais auprés de l'entreprise?
En clair,puis-je espérer être remboursé par ma compagnie sans passer par les tribunaux?

MICKBL
 11/02/05 19:07
meci de me preciser quelles sont vos reserves et de quelles facont les avez vous indique a votre constructeur , je pense connaitre une solution

vendeur de chez phénix
 13/02/05 12:47
bonjour
le meilleur moyen de palier a ce genre de probleme est d'invoquer la dommage ouvrage si vous l'avez et vous verez ca fait bien bouger les choses. tres cordialement.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum