sam110
 09/10/07 11:25

95 construction maison

salut à tous,
je suis en train de traiter avec un constructeur, qui je pense et très sérieux, franc et sympa, et des prix défiant toutes concurrence à prestations similaires à d'autres grands constructeurs du val d'oise, je vous assure, si vous voulez en savoir plus, laisser moi vos messages et je vous y répondrai
A bientôt
Sam

jilounette
 09/10/07 19:22
bonjour je suis interesse par les coordonnees de votre constructeur avez vous deja signe avec lui et vous a t il aide a trouver un terrain
merci

demilune
 13/10/07 11:11
j'ai aussi des coordonnees pour des constructeurs dans le 95 qui feront la demarches pour vous trouver un terrain en fonction de votre budget et selon le choix de votre maiosn il se trouve dans le village expo villapolis balency à bientot

sam110
 19/10/07 11:36
bonjour,
le constructeur que j'ai trouvé se trouve à gonesse dans le 95,
moi je fais construire à Argenteuil, pour le terrain je me suis débrouillé tout seul, mais je crois que dans son bureau j'ai vu une liste de terrain avec les prix.
Ou désirez vous construire, et si vous voulez qu'il vous contacte, laissez moi votre numéro de téléphone et je lui ferais parvenir ou même une adresse e-mail si le téléphone pose un problème.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum