14 Premières impressions sur CTN CARPIQUET
Bonjour!!
Après avoir lu tous les messages concernant CTN,j'avoue que nous avons eu quelques angoisses quand au fait de leur avoir confié notre projet de construction....
C'est pour cela que nous avons demandé à rencontrer le directeur, Monsieur P.., avec, pour preuve a l'appui, les différents témoignages que nous avions pu recueillir sur ce forum.
Aussi, j'avoue que nous avons été agréblement surpris, nous nous attendions à être accueillis froidement, à priori, CTN est une petite entreprise "familiale", consciente à ce que nous avons pu voir, de ses faiblesses du passé ( matérieaux de + ou - bonne qualité, SAV difficile, voir inexsistant etc...)
Au cours de l'entretien, nous avons aussi appris qu'ils achetaient eux-memes leurs materiaux et qu'ils ne traitent alors que la main oeuvre (ceci explique sans doute le fait qu'il vendent moins cher leurs maisons??)
A priori, ils ont également changé pas mal de fournisseur (notament en ce qui concerne les menuiseries, nous étions inquiets car on nous avait dit que la qualité n'était pas top...)
Enfin, pour répondre à Gregnalex, à priori, maintenant ils feraient aussi de l'enduit "gratté" (j'avoue ne pas bien saisir la différence pour le moment...avec le "projetté")
En résumé, je ne plaide pas la cause de CTN, mais je pense qu'il faut aussi savoir dire lorque l'on est satisfaits. Nous ne savons bien evidement pas encore ce que nous réserve l'avenir avec les travaux, nous verrons bien....
Nous sommes preneurs si certains d'entre vous ont la gentillesse de nous faire part de leur expérience à ce sujet.
A Bientôt.