PROB AVEC TERRAIN + CONSTRUCTEUR
bONJOUR
A la recherche d'un terrain à batir nous avons eu l'opportunité (grace à un constructeur) de trouver un terrain non pas celui proposé par le constructeur acr au fnial dejà vendu mais un autre situé à coté.
Voilà le souci : nous avons decidé de ne pas poursuivre avec le constructeur le budget etant depassé, auj la comle nous informe que nous n'aurons jamais le terrain en question !!!
J'ai donc tel au proprio qui me dit qu'il n'y a aucun souci, le terrain nous est bien reservé, nous n'avons aucun ecrit, le trrain n'etant pas borné le notiare refuse de faire signer un compromis.
Une chose etrange il ya 15 jours si nous avions fait affaire avec le constructeur en question, nous aurions pu avoir ce terrain auj le proprio doit dder un cu (il a 2 cu pour 4 lots et pensait pouvoir les attribuer comme il l'entendait) puis faire une declaration prealable pour 4 lots des le 3eme hteur.
Comment cela se fait t'il ????
Le constructeur me dit ne pas avoir à me donner des explications, j'avoue que je ne pige plus rien.
De + la comle a fait signer une reserve de terrain aupres du proprio, il pensait bien sur que c'etait pour moi pfffffffffff
Pensez vous que le constructeur y soit pour qqchose ???
Que me conseillez vous de faire sachant que je n'ai aucun ecrit du proprio et que le delai risque d'etre assez long ??? je ne veux pas attendre pour qu'au final ce terrain me passe sous le nez !!!
MERCI BCP POUR VOS REPONSES
TOUT CA ME TRAVAILLE BCP
Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/07 13:33 par isajero.