maya
 12/10/07 21:15

59 PRET A TAUX 0%

bonsoir,
voila j'étais propriétaire d' un appart jusque septembre 2006.
Depuis je loue car je vais faire construire. Je suis propriétaire d'un terrain. Mon contrat avec le constructeur n'est pas encore signé, ce qui laisse supposé que la maison sera livrable fin 2008...
BREF, d'aprés les textes de loi, on béneficie du prêt à taux 0 sous condition" de ne pas avoir été proprio de sa résidence principâle dans les 2 ans qui précédent la demande de pret".
Je pense donc que si je fais un pret 0% en septembre 2008, je devrais en bénéficier???
Quelqu'un peut-il m' éclairer???
merci

vanguard
 12/10/07 23:22
en théorie je pense que ton raisonnement est bon, tu doit contracter ton prêt après septembre 2008.

jo.vilage
 13/10/07 02:18
bonjour ,
en effet c'est exactement ça ton raisonnement est bon,mais n' oubli pas qu'il y a le plafond salarial qui interviens si vous avez des revenus trés moyen pas de probléme.
moi je n 'ai pas pu l'obtenir pour cet raison,j' ai un salaire trop élévé pour obtenir le prêt a taux o ,mais bon c'est parce-que je fais les postes(nuits-matin,jours fériers,....).

maya
 13/10/07 09:01
j' ai posé la question à mon conseiller.
Il m' a répondu que je ne pourrais pas car il faudrait que la construction de la maison débute en septembre 2008( serait la date d'ouverture de chantier qui importerait???).
Quelqu'un a t-il d'autres infos???

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum