steph59
 17/10/07 13:41

59 62 Construire dans le Nord

Bonjour à tous,
Je sors enfin d'une construction dont l'étude et la conception a été menée par un cabinet d'architecte de Lille.
Toutes le phases de conception et d'études liées au cabinet d'architecte se sont très bien déroulées, par contre dès le démarrage de la réalisation nous avons rencontré des soucis avec l'entreprise de gros oeuvre qui nous a réalisé la maçonnerie ..... malheureusement pour nous c'est un peu tard que je me suis rendu compte que l'entreprise était en plan de continuité suite à un redressement judiciaire.
Je vous invite donc à vérifier les informations sur la santé de l'entreprise que vous emploierez ... typiquement sur un site comme societe.com .
Je peux vous en dire plus sur cette société de gros oeuvre .... alors n'hésitez pas à me poser vos questions ....
De votre côté, avez vous rencontré des soucis avec votre entreprise de maçonnerie ??
Hormis cet entrepreneur, nous n'avons rencontré que de bonnes entreprises que ce soit pour :
- la charpente
- le couverture
- les menuiseries
- la platrerie
- le chauffage
- l'électricité

Bon courage à tous ceux qui sont dans ce type projet et je me tiens à votre disposition pour tout retour d'expérience.
Cordialement

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum