03
En réponse au message de hervé69 du 19/10/07 pour maisons clair logis dépot de bilan , 2 années se sont écoulées et pas de dépot de bilan ,internet est un outil de communication formidable , sous conditions que les infos soient pertinentes , et non pas basées sur des rumeurs , pour ma part à lire certains je dois avoir beaucoup de chance , car clair logis moulins 03 a construit notre première maison à avermes en 1992 , notre deuxième à aurouer en 1997 , et notre troisième ainsi q'une autre pour de la location en 2007 de nouvea à avermes , et les quatre sans soucis ; je pense que dans toute société il y a des bons et des moins bons , pour ce qui est de l'agence clair logis moulins ,et par experience vu que c'est eux qui ont gèrés nos quatre constructions , ils sont plutot bons , mais cet avis n'engage que moi ,un petit truc pour savoir si un constructeur est serieux ,renseignez vous auprès des marchands de matériaux il sont sur les chantiers tous les jours et ont l'oeil .Bonne chance dans vos recherches .