lesquale
 19/10/07 17:07

45 constructeur dans le 45

nous sommes sur le point de choisir le constructeur pour notre future maison. Nous avons 3 avant projets, chacun a des avantages et ses inconvenients... nous avons nos préférences mais avant de signer, je souhaite connaitre vos avis concernant ces constrcuteurs :

- PHENIX ouzouer S/L
- DEMEURES TERRE ET TRADITION St Pere S/L
- CTVL Gien

avez vous une ou des experiences avec ces constructeurs???

merci d'avance

Cris
 19/10/07 18:04
Bonjour Lesquale,
Concernant DTT, je t'invite à lire le forum du même nom.
Bonne chance dans ton choix.
cris

eric
 19/10/07 22:05
Essaie d'oublier ctvl et demeures , c'est la meme boite a emmerdes, par contre si tu peux contacter pavisol, n'hesite pas. Nous on a failli realiser notre projet avec eux et on s'est mordu les doigts de ne pas les avoir choisi. C'est a pithiviers. Le gros avantage, c'est qu'il n'y a pas de sous traitant, ils ont tous les ouvriers.

lesquale
 20/10/07 06:52
j'avais deja un doute mais j'ai effectivement vu le forum sur DTT, et ca confirme... c dommage, ma compagne avait bien apprécié le commercial... moi aussi d'ailleurs mais quand il ma sorti "va falloir penser a signer un jour", je l'ai toute de suite pris en grippe

moi mon choix va vers PHENIX : commercial agreable et tres dispo, pourtant je suis chiant comme client, mais bon en meme temps, on s'investis pas sur 30 ans tous les jours. En plus, la maison qu'il me propose rentre dans mon budget, correspond a nos criteres esthetiques et il a respecté nos 3 exigences :
- 1 dressing
- 1 grande salle de bain
- 1 solution pour mettre un billard

et il a meme reussi a nous laisser 3 chambres et un salon séjour assez grand

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum