SEB 89
 20/10/07 20:05

89 CONSTRUCTEUR BABEAU SEGUIN

JE CHERCHE A CONNAITRE DES ELEMENTS DE REPONSE CONCERNANT BABEAU SEGUIN DE SENS, A SAVOIR SI IL Y A DES PERSONNES QUI ON FAIT CONSTRUIRE PAR LE BIAIS DE CET AGENCE ET COMMENT SE SONT DEROULES LES TRAVAUX! MERCI DE VOS REPONSES OBJECTIVES

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/07 20:44 par SEB 89.

hoadji
 21/10/07 09:09
51
bonjour nous on a signès avc babeau seguin reims depuis le mois de mars on a eu notre rdv de mis au point depuis fin juillet on a eu aussi le permis de construire depuis juillet le chantire devais commencer depuis debut octobre au plus trad mi octobre mais depuis rien a commencer meme pas l ouverture de chantier n a etais deposer en mairie.a part tt ca il ne rappel pas apres les message la on attend cette semaine on verra bien mais pour l instant trop decu .on vous tiens au courant car le commercial etais bien malgres tous.

louxa
 22/10/07 15:35
Bonjour à tous,

Je fais construire par Babeau seguin à Auxerre. Dans l'ensemble j'en suis satisfaite malgrès certains retards et certains oublis. Aujourd'hui nous en sommes au placo. En faite ils font du bon travail mais il ne faut pas être pressé!!!!!!!

Louxa

stef21
 22/10/07 16:55
21
Bonjour,

Nous passons également par Babeau Seguin (Dijon). Tout se passe très bien pour l'instant. La maison sera hors d'eau hors d'air d'ici la fin de semaine. La livraison est prévue pour fin mars, et notre conducteur de travaux est très bien. Les ouvriers ont super bien bossé. On espère que ca dure comme ca jusqu'à la fin !
Bon courage à tous.

Stef

SOFI51
 22/10/07 20:49
51
bonsoir,
nous faisons également construire avec babeau reims et notre RDV de mise au point est jeudi....on a le permis de construire et j'espere que ca commencera bientot du moins c'est ce qui nous avait été dit!!!!!

miss.emy
 24/10/07 17:16
salut,
nous avons choisi Babeau-seguin pour faire construire notre maison.... ( agence bar le duc)....au regret
( voir mon precedent post "retard livraison"). Et oui un peu déçu pourtant ils avaient une assez bonne reputation dans le coin mais ils sont summergés par le succes de leurs maisons et .... ça galère pas mal...
Bonne construction ! A +

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/07 17:17 par miss.emy.

hoadji
 27/10/07 14:58
51
cette semaine super le terassier et passe il a fait son travail seul probleme pas de paneaux de construction de poser et pas d ouverture de chantier envoyè a la mairie les travaux vont commenceè la lundi normalement quand on nous repondra au telephone on serra

louxa
 29/10/07 11:01
Bonjour à tous,

Moi je suis un peu colère, car nous avons attendu notre porte d'entrée pendant 1 mois!!! Aujourd'hui elle est arrivée chez le menuisier ( depuis 15 jours ) et elle n'est toujours pas posée sur la maison.

Alors les plaquiste eux on commancé leur travail à l'intérieur mais la maison n'est pas fermée!!!!

Franchement, il faut de la patience!!!! Mais je commence à satturer, ras le bol!!!!

Heureusement pour l'instant tout ce qui a été fait est bien fait!!!!

Courage à tous

Louxa

hoadji
 04/11/07 09:21
encore une semaine et encore rien a commenceè franchement pour l instant trop decu par babeau seguin

miss.emy
 08/11/07 19:19
A vous qui passez par babeau-seguin, je voudrais savoir quelles types de portes intérieures vous aviez choisies? ( voir notice descriptive) Bois exo droite ou isoplanes prépintes?
Nous sommes allés voir le week end dernier et il semblerait que nous n'ayons pas les bonnes portes...
Merci.

SOFI51
 08/11/07 22:21
HOADJI,
bonsoir, les conditions suspensives sont maxi de deux mois, vous etes en droit de reclamer dommages je pense????
vous avez déja rencontré votre chef de chantier??vous faites construire pres de reims???
c'est vrai que le commercial babeau est tres bien mais les délais beaucoup trop long !!!
bon courage

miss.emy
 11/11/07 09:36
les dommages? ben c'est les pénalitées de retard qui courent depuis le 6 octobre. Et là tout est au point mort. Toujours pas de chef de chantier, personne ne vient sur la maison.... Enervée j'ai telephoné en debut de semaine au responsable des conducteurs de travaux qui m'a carrément "jetée" ! Il n'ai pas au courant (bien-sur) et quand j'ai demandé un rdv ce cher monsieur n'a pas le temps !!! Je lui ai dit que les portes n'étaient pas les bonnes mais il verra ça plus tard. Bref on est ecoeurés de cette boite de m........;Personne ne peut m'aider pour les portes interieures suite a la demande que j'ai faite?
merci

bouiboui55
 29/10/08 09:00
55
miss emy je suis désolé pour ceux qu il vous arrive mais NON babeau seguin sur bar le duc n a vraiement pas une bonne reputation..........c est des maisons premier prix, moi j ai construis en passant par betm et je n est eu aucun souci certe ce n est pas le meme prix mais la qualité ce paye...j ai meme eu la remise des clé 3 semaines avant la date prevue bon courage a vous........
David.

illion
 07/02/09 17:24
88
Nous faisons construire avec l' agence de Chaumont : ouverture du chantier a eu lieu le temps d' empocher le fric...( un dépôt de trois parpaings , trois plaques de mousse isolante ...depuis plusieurs mois à l' abandon...la galère commence avec ce constructeur.
Alors nous recherchons des autres ( pigeons comme nous) pour savoir si vous avez trouver une solution avec cette entreprise de pacotille : une honte à la profession
En tout cas nous attendons avec impatience car il va falloir prendre une décision de la suite à poursuivre...mais bien, sûr des frais supplémentaires.

elise83
 10/02/09 23:20
88
Bonsoir illion

Des personnes ayant eu affaire à cette superbe societe il y en a des tonnes sur ce forum quelque soit la région d'ailleurs; en fait la truande c'est leur marque de fabrique!
La solution adhérer à l'aamoi et faire appel à un avocat.

A plus pour plus de renseignements

charlit
 13/02/09 11:59
52
il ne faut pas oublier que Babeau "SAGOUIN" restent des pavillonneurs ! le mot en lui meme signifie beaucoup.
Ces entreprises soustraitent le travail à effectuer à des entreprises plus ou moins compétentes qui sera le moins cher ! donc forcément tirera sur la qualité des matériaux, de la qualité de finitions, les équipes, etc... les fondations n'ont parlons pas grinning smiley le résultat immédiat peut sembler correcte (étant neuf heuresement!) mais les problèmes surviennent quelques années plus tard! On ne maçonne pas quand il gèle, ni d'enduit, etc.. mais cela ne leur pose pas vraiment de problème ... :-S
tout n'est que marketing, désolé ....
de toute manière, c'est comme au supermarché ! on obtient la qualité qu'on paie ... les différences de prix s'expliquent toujours

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/09 12:00 par charlit.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum