76
et bien oui, j'ai fais une belle culbute. Un appart F3, rue d'amiens (quartier historique) de 75 M2 avec garage, ascenceur et parking acheté 105000E en aout 2002, vendu 165 000 en Fev 06... ca aide. Sinon, je fais construire à houppeville, domaine de la blanche voie. C'est un grand lotissement de 90 maisons. C'est parfait pour faire ton choix de maison... c'est juste à coté de la mairie (suivre panneau de chantier)...si tu veux y faire un tour.
Moi, j'ai opté pour skalli, un architecte (route de neufchatel). Il n'est pas plus cher qu'un contructeur, il fait de belles maisons, mais tu souffres pour le suivi des travaux.... faut etre vraiment derriere...
Tu peux le consulter, ça te fera toujours un projet...
Question contructeur, j'avais aussi consulté Enec, mais ils ne m'ont vraiment pas laissé une bonne impression et de vrais marchands de tapis... Sinon, je peux aussi te conseiller les maisons CDR, que j'avais égalment consulté. Ils font plus de 3O % des maisons de mon lotissement, et les gens semblent vraiments contents.... Egalement, marilyne pozet, une arcitecte, la c'est vraiment la classe, mais c'est plus cher aussi... normal.. J'ai déjà donné cette info à qqlqu'un sur le forum, qui coome toi avait consulyé enec... il est parti chez M pozet... pas facile de choisir.
dernière info : sur mon lotissement, il y a du enec, du lucas, du skalli, du pozet, et du CDR... facile pour comparer.