Bonjour,
Nous sommes actuellement en pleine construction sur le secteur d'hazebrouck.
Je ne connais pas Logis style et Maisons Charme et tradition mais j'ai recontré Maisons familliales et maisons neuves et j'ai été décu des deux.
Maisons famillilale ne nous ajamais rappellé malgré plusieurs messages laissé et Maisonneuve, le rdv s'est rés mal passé a leur agence de Saint Omer. Nous habiton Lille et faisons construire dans les flandres, le rdv avait été fixé, une fois sur place on nous stipule que nous dependons de l'agence de Lille par rapport a notre domicile. Nous leur avons quand emme demandé comme le rdv était fixé de faire juste un devis ( ce qui nous interessait ) mais impossible " il faut voir avec l'agcen de Lille " donc trés décu meme si nous etions interessé par leurs constrcutions.
Finalement, nous avons trouvé la perle rare avec les Maisons Levoye qui fabrique de bonnes maisons avec de tres bon materiaux qui ont beaucoup de choix puisque le client peut modifier les plans a sa sauce comme il le souhaitent. De plus le commercial que nous avons rencontré était vraiement trés pro et savait de quoi il parlait, tout est clair, tout a été chiffré et nous n'avons eu aucune mauvaise suprise ni avenant douteux.
Bon courage dans votre recherche car cette etape nous a deja pris nous meme beacoup de temps.