sandra63
 29/10/07 09:19

63 Eau

Bonjour,

Je sais que l'eau doit à la charge du constructeur... donc là n'est pas la question.
Ma question est combien de m3 d'eau ont été passé pour votre construction car je lis que souvent c'est négligeable...
Suite à une réflexion de mon conjoint disant que les macons qui ont coulé la chappe intérieur (chauffage au sol) s'en sont donné à coeur joie pour nettoyer leurs outils, par cutiosité j'ai vérifié : nous en sommes déjà à 12m3 !! et le carrelage n'est pas fait et ceux sont les mêmes ouvriers qui reviennent le faire !!
Donc et vous ?

D'avance merci

cponou
 29/10/07 09:33
14
Bonjour
en fait cela varie énormément :
premièrement etre sur que d'autres artisans ne servent pas de votre compteur pour faire une ou des autres maisons.....J'ai déjà vu des gars faire le crépis de 4 maisons sur le même compteur d'eau......
Ensuite il y a effectivement la façon dont les artisans vont vous prendre de l'eau (vont ils y aller à l'économie).....
il y a également la taille de la construction...

Les assurances considèrent que "la fabrication d'une maison" consomme entre 15 et 20 M3....

Pour notre première construction nous avons eu 17 M3 de consommé...

a bientot

sandra63
 29/10/07 10:26
14
Merci. ça me donne déjà une indication.
Non avons surveillé suffisament la maison pour qu'ils n'utilisent pas l'eau chez le voisin (ce qui n'a pas été le cas pour tous dans le lotissement). La maison fait 96m² habitable donc pas un palace. Jusque là pas de problème mais avec les maçons c'est vrai qu'il y a du avoir une sacrée piscine car c'était trempé pendant tout le week end !!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum