jackherer59
 30/10/07 13:09

Prix dalle beton terasse

Bonjour,

Quekqu'un saurait- il a combien nous couteriat notre terrasse si nous demandons au constrcuetur de continuer la dalle de la maison et faire la etrrasse en meme temps.
Il nous faudrai 40m² de beton en plus.

L'un d'entre vous a - t -il preocédé de la sorte et a cb cela lui est-il revenu ?

Merci beaucoup.

cponou
 30/10/07 14:13
très très mauvais idée....
Ne rend pas solidaire ta terrasse et ta dalle de maison. Sous ta dalle de maison y a des fondations peut être un VS. J'imagine que tu ne fera pas de vs et de fondaton sous ta térasse. Donc il y aura des préssions différentes. ca va bouger.....
Bon courage

jackherer59
 30/10/07 16:31
tu entend quoi par VS.

En fait je voulai juste leur demander de couler du beton pour ma terasse en plus, au lieu de devoir le faire moi meme plus tard .

cponou
 30/10/07 16:54
vs = vide sanitaire....
un maçon te prendra 35 € ht pour te faire une dalle de 10 DP
Je te conseille donc de demander à ton terrassier de faire décapage terre au niveau de ta terrasse et de remblayer avec pierre de calcaire compacté. Ensuite tu peux demander à ton maçon de faire ta dalle (fais gaffe à la pente) 10 dp est un minimum....
Maintenant tu peux le faire toi même (tu commande la toupie) 1 M3 = 10M2 avec 10 cm de dp....tu n'a plus qu'à lisser...
BOn courage

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum