krysorchris
 05/11/07 20:28

59 cherche maçon pour gros oeuvre ?

bsr
je fais faire construire et je vais passer par des corps de métier
avec tout ce qu'on entend sur les constructeurs ça fait froid dans le dos
tellement d'argent investi pour de tels resultats
ça risque d'être dur à tout coordonnéer mais bon je pense
que le jeu en vaut la chandelle
donc si vous connaissez de bons maçons "honnêtes" du coté de lille , armentières ,bailleul
n'hésitez pas
cdt

wooper
 06/11/07 01:59
66
bonjour
ca fait encore plus froid dans le dos quand on est pas en ccmi et qu'on ne connait pas parfaitement le déroulement des travaux.
prudence

steph59
 06/11/07 12:17
Bonjour,

Il y a un maison que je peux te conseiller c'est l'entreprise Noël OUDOIRE qui se situe au Doulieu, j'ai vu plusieurs de ses réalisations .... du très haut niveau.
Sinon je t'en déconseille un c'est l'entreprise CALLENS .... je suis passé par lui .... et que de déboires .....
N'hésites pas à revenir vers moi pour plus d'info.
Cordialement,

krysorchris
 30/11/07 20:05
un petit up
j'ai contacté noel Oudoire pour un devis
pas d'auters maçon à me conseiller dans le 59 ?

CATA
 30/11/07 20:22
C'est où que tu fais construire?Quel genre de maison?

krysorchris
 30/11/07 20:23
contemporaine
sur vieux berquin dans le 59

CATA
 30/11/07 20:24
Tu as commencé quelque chose? Tu as tes plans.................?

krysorchris
 30/11/07 20:27
oui biensur
maison de 116 m2 au rez de chaussé avec dble garage et comble aménageable de 86 m2

CATA
 30/11/07 20:28
Elle est comment ta construction? Parpaing, brique maxi, vide ventilé, ton vide est fait ou pas?

krysorchris
 30/11/07 20:31
brique de parement , vide ventilé avec thermoblock

CATA
 30/11/07 20:35
Et aprés tous les messages que tu as pû faire, d'ailleurs il me semble que tu m'avais fais un message privée pour me demander des renseignements? ça doit pas être évident de trouver des maçons, déja que les constructeurs ont du mal à trouver alors un particulier!!!!!!!

cponou
 30/11/07 21:24
non ....
En fait y a des maçons qui bossent qu'avec des constructeurs et d'autres qui bossent qu'avec des particuliers....
Il ne faut surtout pa prendre des artisans qui bossent pour des constructeurs.....
Le bouche à oreille fonctionne assez bien quelque soit la région....
Et effectivement aujourd'hui je pense que faire son propre maitre d'oeuvre est une des meilleures solutions....Car vu la demande, les constructeurs font un peu n'importe quoi en ce moment. On se croirait revenu dans le début des années 80....
Bon courage

CATA
 30/11/07 21:30
Je suis tout a fait d'accord!

cponou
 30/11/07 21:35
smiling smiley lol

mmelacroix
 02/12/07 22:32
Entreprise de bâtiment POTIER rue de Général de Gaulle à Lestrem (62) (30 mn de Lille, A25 sortie Nieppe). Très sérieux et de nombreuses références (lui demander des adresses de ses réalisations). Il faut lui fournir les plans sinon il peut voir avec un architecte.
Cordialement.

slap
 22/11/11 10:24
bonjour,
vous pouvez me contacter au 0661039243, je suis maçon

cordialement
slap

alwaysinlive
 24/11/11 20:22
bonjour de toute façon à partir de 2013 vous n aurez plus la possibilite de passer par des artisans vue les nouvel norme bbc les constructeurs auront le monopole , les artisans seront les vaches a lait des constructeurs etant artisan moi meme j ai prefere arreter mon activite il vaut mieux aujourd hui etre salarié que d etre artisan bon courrage a tous la crise va faire des degats

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum