steph45200
 12/11/07 11:58

45 choix du constructeur

Bonjour,

Nous avons décidé de faire construire. Et nous cherchons un constructeur. Je dois bien avoué que nous en savons vers qui nous tournez par contre nous savons vers qui ne surtout pas nous tourné en l occurence Maisons pierre centre, CTVL montargis et maisons phoenix.
Avez vous des conseils à nous donner pr un constructeur sur le loiret. Nous voulions passer par Maisons Fritsch mais il est extremement cher et notre budget ne nous permettrait pas de prendre un terrain au dessus de 45000 € ce qui nous laisse tres tres peu de choix ... De plus les constructeur type maisons familiales ont souvent à dispo des terrains avec des prix modérés...

merci et bonne journée

Stéphanie

eric
 12/11/07 21:26
bonjour, bonjour, tu es ou dans le loiret?
Moi je suis passé par demeures regionales de france. On est content du resultat mais pas du chef de chantier, c'est un nul
On a hesité avec pavisol sur pithiviers. Je pense que tu devrais les contacter car le gros avantage c'est qu'ils n'ont pas desous traitant, tous les corps de metiers travaillent chez eux.

MAMNEL
 02/07/08 16:18
avec quelle agence avez vous traité, DRF Montargis orléans, gien

PICPUS
 02/07/08 20:22
Bonsoir
Je fais actuellement construire dans l'est du loiret par demeures terre et tradition, en fait c'est le groupe ctvl mais en plus écologique (donc un peu plus cher).
Dans votre post vous laissez comprendre que c'est le constructeur qui vous cherche le terrain ? Où voulez vous faire construire ? Ici, à Lorris, il y a beaucoup de terrains à vendre vers 50 000 euros.
Il y a aussi pavillon bain.
Bonne prospection et pensez à tous les frais en plus de la construction et du terrain.

natha59
 02/07/08 20:34
bonsoir

je ne suis pas de vote région mais je peux vous parler de maison familiale .
j'ai signé en avril 2006, je devrais avoir ma maison le mois prochain ; après avoir eu 6 conducteurs de travaux dans trois centres différents , aussi incompétents les uns que les autres. Des maçons et couvreurs : plus que bofff . et un plaquiste lui compétent... la maison n'est pas finie..
bref chez GEOXIA : c'est du poker : vous pouvez avoir des gens capables ou tout l'inverse (même dans le même secteur !!) Nous avons fait un blog relatant nos déboires et ceux de nos voisins ..et oui il y a du monde !! (photos à l'appui !!)

bon courage et faites le bon choix : éliminez le maillon faible..

[mamaisonfamiliale59.blog4ever.com]

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum