Bonjour Eric et Carole,
Nous faisons construire avec les Maions Levoye. Les plans de ta maison doivent etre disponibles sur internet mais sacahe qu'ils ne mettent pas leur prix car tu change ce que tu souhaite a l'interieur comme a l'exterieur ce qui fait que le prix peut monter ou descendre.
Personnelement nous ne sommes pas décu, nous avons été orientés vers eux par de la famille qui a construit avec les Maisons Levoye et qui étaient trés satisfaites.
Leurs equipes sont geniales, lors de ta rencontre avec eux si tu te deplace a leur entreprise il te feront faire le tour des concepteurs qui déinissent ton projet, j'ai trouvé ca plutot bien car tu connais ( au moins de visage ) toutes les personnes qui travaillent sur ton projet.
Leur materiaux sont d'excellents qualités, ce sont des maisons "solides" contrairement a maisons bidules comme dirait leur commercial.
Je ne trouveai aucun prix comme toi et j'ai pris rdv avec leur commercial et la tout s'est bien passé, nous avons trouvé la maison de nos reves dans notre budget avec de bons materiaux. Le comemercial est trés pro et sait de quoi il parle, nous n'avons eu aucune mauvaise suprise pour l'instant, tout les differents frais sont expliqués en large et en travers avant la signature du CCMI , donc pas d'avenants douteux une fois le contrat signé.
Voila je me suis peut etre enflammé mais c'est que je suis vraiement content d'eux, si tu dois les rencontrer dis le moi je te donnerai le nom du comemrcial qu'on a vu pour que tu fixé rdv avec lui.
Sinon tu fais construire dans quel coin ?? ?