non ce n'est pas une maison en solde !!! Maison de construction tradionnelle maxi brique, charpente bois !! Phénix et Mikit nous proposais beaucoup moins bien pour le même budget !!!!
sinon je dirais que la modèle de ma maison ressemble au modèle 2 dans les pleins pieds sur le site Génie concept, sauf que c'est une bique claire, tuile noir en terre cuite vernissée et le toit est plus pointu, à 43° pour avoir le comble aménageable.
J'avais oublié de préciser aussi pour le chauffage c'est électrique. Je fait carrelage, et sanitaire (uniquement pose de la douche, lavabo, baignoire, toilette, la tuyauterie sera déjà en place) et l'escalier à ma charge, ainsi que tout l'étage à ma charge hormis les fenêtre que je fait poser (3 Vélux+1 fenètre sur pignon)
Sinon pour ma maison je n'ai pas précisé non plus, fenêtre PVC blanc, baie vitrée coulissante de 2m15 avec volet roulant motorisé, volet roulant à toutes les fenetres et porte de garage sectionnelle à cassette motorisée.
Comme quoi il n'est pas toujours plus cher de passer par "un artisan" local. Quoique quand je dit artisan...Génie concept à une centaine de chantier en cour et embauche ses propres ouvriers !