juju91
 16/11/07 16:41

constructeur babeau seguin

bonjour,
je recherche des personnes qui ont fait construire par ce constructeur dans l'essonne et qui pourraient me donner des informations à savoir : délai de démarrage des travaux, délai de construction, le contrat a t il été respecté, n'y a t il pas eu d'avenant ...
je vous remercie de vos réponses

FLO 63
 17/11/07 08:56
10
Bonjour JUJU 91

Nous faisons construire actuellement dans l'Aube avec l'agence BABEAU. Nous avons signé notre projet maison le 31 août 2006 ; permis de construire octenu mi-novembre 2006 et 1ère réunion de chantier - c'est à ce moment là que tu choisis ton carrelage, tes portes, tes tuiles.... le 18 déembre 2006 et début des travaux le 06 mars 2007. Ils sont restés au moins un mois sans rien faire entre chaque étape même entre l'étape cloison - bandes - carrelage.... Les cloisons ont été posées en août et actuellement 17 novembre, les bandes ne sont pas terminées. Nous réceptionnons notre maison le 30 novembre 2007 : il reste à faire : plinthes carrelages - douches suédoise (italienne) - électricité - petite plomberie - crépie sans oublier les bandes. Nous avons eu de gros soucis : conduit fumé mal positionné dans la toiture : impossiblité de poser une cheminée avec insert. Nous devons poser un pôele - aucun dommage!!! De plus, nous avons fait faire notre terrasse en même temps que la dalle de la maison : pente faite à l'envers : l'eau stagne devant nos portes fenêtre don cinfiltration ds la maison. Ils doivent réparer et cela depuis fin juillet. A l'heure d'aujourd'hui aucune réparation n'est effectuée. Les travaux ont repris seulement il y a 15 jours car je suis allée directement à l'agence voir un responsable. La bonne coordination entre les différents corps de métiers est à la charge du conducteur de travaux. Et en ce qui nous concerne, il y a incompatibilité de caractère depuis le début de la construction et il fait tout ralentir..... Pourtant nous nous sommes jamais vraiment fachés avec lui . Hier a eu lieu notre pré-réception de maison : j'ai quitté la réunion ; je n'arrivais plus à me contenir suite à ces réponses absurdes : connaît-il vraiment son métier ?
Un conseil : n'entreposez rien dans votre pavillon (matériel ou autre) : un radiateur nous appartenant s'est volatilisé.... naturellement nous sommes responsables, nous n'avons pas le droit de déposer du matériel tant que nous ne sommes pas propriétaires.
Les travaux trainent et cela engendre des intêrets intercalaires auprès de notre banque....
Voilà un petit compte-rendu de notre construction. N'hésite pas à me contacter si tu as des questions.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum