sebb69
 18/11/07 16:32

69 demarche a faire

voila je viens de recevoir mon permis de construire validé par la mairie et la dde,maintenant il mer reste juste a passer devant le notaire pour acheter le terrain,et apres quelles seront les demarches a faire afin que le constructeur puisse attaquer les travaux sachant que j'attends un devis pour le compteur d'eau et le raccordement des eaux usées ? merci a vous

step73
 18/11/07 17:11
73
Salut Sebb

Ton constructeur aura besoin de l"eau, tu peux aussi lui mettre un compteur provisoire de chantier pour le courant.
Certains constructeurs disent que c'est obligatoire mais puisque tu paies une prestation forfaitaire avec un ccmi ils ne doivent pas te l'imposer, au même tittre que si vous découvrez des surprises de dernières minutes, le prix ne peux pas changer sauf si tu as signé des avenants de dernière minute.

chacha09
 19/11/07 16:00
49
Bonjour, on souhaite faire construire mais à vrai dire on ne sait pas par où commencer. On a déjà un terrain mais on n'a rien signé, rien acheté (car il appartient à ma famille), donc qqu peut nous renseigner par où commencer pour bien débuter.
On ne sait pas si on doit faire par un constructeur ou un maitre d'oeuvre, sachant que mon père nous fait les plans. Merci de bien nous renseigner.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum