slye62
 20/11/07 21:59

dur dur les devis

En ce moment c vraiment dur d'avoir des devis
Les entreprise sont surchargées
Elles sont maîtres du jeu
Qu'en pensez-vous?

FINETTE2
 22/11/07 13:04
les devis en ce moment c'est la galère, nous ça fait 1 mois qu'on attend un devis d'un constructeur, je trouve que ça fait un peu long.

POSSOME
 22/11/07 21:34
celles qui ne répondent pas , ou qui traînent la patte, mieux vaut les laisser tomber, ce ne sont pas des boites sérieuses. Pour celles que j'ai choisies , si elles avaient du retard , elles me prévenaient au moins et s'en excusaient.................

isajero
 23/11/07 10:09
Idem je pense qu'une boite qui prend son temps pour un devis, c meme pas la peine de continuer

martin62
 23/11/07 17:54
effectivement, si une entreprise a envie de vous avoir comme client, elle va réaliser son devis dans les temps, et vous préviendra si elle a pris du retard - si pas de nouvelles, surtout après une première relance, il faut laisser tomber, vous n'etes peut être pas dans leur cible de clientèle, prix, ou région, c'est néanmoins peu commercial de faire le mort, et j'en connais.... sogims villeneuve d'ascq, maison d'en flandre douai, art et construction warlus, par contre très bien à ce niveau : tradibrik arras, lannoy aubigny en artois, architecture et construction pelves, gitec anzin...

cécile56
 26/11/07 13:43
Je ne suis pas trop d'accord avec vous.
Si se sont des devis d'artisans que vous attendez, sachez que ceux-ci sont tellement a" la bourre" dans leur travail qu'il nont pas le temps de répondre.
Par contre l'artisans qui vous répond le lendemain, c'est qu'il na rien a faire. Dans ce cas là généralement c'est qu'il est mauvais dans sont travail .
Par contre pour un constructeur, c'est vrai que ce n'ai pas tres commercial.
Combien d'attente?

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum