Bonjour à tous,
Bonjour à tienbon62, on se suit sur chaque forum "habitat concept!!
Pour les autres je passe par habitat concept pour la construction de ma maison.
Signature du contrat en Octobre 2006,Rdv pour la mise au point de chantier en Janvier 2007, signature définitive des plans début Mars, Début des travaux(terrassement) le 20 Avril...le 20 juillet, le sous-sol complet était monté, le Rdc ainsi que le 1er étage... et c là que la galère a commencé:
Problèmes de côtes, murs de travers,fenêtres aux mauvaises dimentions ..... Nous sommes le 22 Novembre et j'en suis au même point qu'en Juillet et même moins puisqu'ils ont démonté le mur en question.
J'allais sur le chantier 3 fois par semaine minimum, je les relançais pour activer le chantier toutes les semaines quand je voyais que çà soppait...
Leur rapport qualité prix est interressant, les matériaux sont de bonne qualité,mais quand la maison est construite par des incapables et que le conducteur est (vite) débordé et injoignable.....
Aujourd'hui je déconseille Habitat concept aux nombreuses connaissances qui sont dans la réflexion de la construction.
Tout dépend des équipes sur lesquelles on tombe, du conducteur , mais çà , quand on rencontre le commercial et qu'on signe, on n'en sait rien!!!!!
Bon courage à tous
Yaca