Moi j'ai rencontré 2 fois le commerical et je n'en suis pas vraiment satisfaite. On habite Steenvoorde près d'Hazebrouck, il nous a fait déplacé jusque Sainte Rica près de Calais pour voir la maison temoin mais nous pensions avoir ce jour là notre avant projet, un devis détaillé etc..... e fait il ne nous a accordé que peu de tps, nous a donné un plan et ecrit un prix dessus et c'est tout. On était un peu ennervé de s'etre tapé 1H de route pour ça!!
Il est revenu hier, je lui avait envoyé un mail avec des modifs sur le plan, demansé des études comparatives de prix selon certains matériaux, il est arrivé 1H en retard et il n'avait rien préparé.
Bref on est fanchement déçus!
Je les avait contacté car ma soeur qui fait batir (mais pas par eux) avait rencontré une commerciale très dynamique et pleine d'idées.... mais celui là a vraiment l'air d'être un .....(je reste polie!)
Voila
On doit le revoir dans 15 jours mais comme ca commence a urger pour le pret et que d'autres nous inspirent mieux je pense qu'après ça on l'enverra voir ailleurs si l'herbe est plus verte!
Bon courage