10 Avis sur proposition Maison France Confort
Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau sur ce forum qui m'apporte bcp d'informations très intéressantes mais qui donne aussi bcp de sueurs froides!
Je cherche à faire construire à coté de Troyes et comme tout le monde j'ai bcp de mal à trouver un terrain.
Maison France Confort m'en propose un à Lépine à un prix correct (70€/m2) et après avoir lu pas mal d'articles sur le forum je vois que les choses sont un peu bizarres car j'ai déjà signé le CCMI alors que je n'ai pas encore acheter le terrain et d'ailleurs je ne sais même pas à qui je l'achete!
Evidemment ils me disent que je dois faire construire avec eux même si je sais très bien que c'est faux.
De plus j'ai signé tous les papers et les plans en deux exemplaires et je n'ai pu avoir aucune copie, alors que j'ai laissé un chéque de (seulement) 500€.
Avec la commerciale on a pas mal travaillé sur les plans et elle a suivi mes recommandations mais je trouve le devis un peu excessif et j'ai besoin de votre avis.
Maison sans sous sol de 14m sur 9,5 m avec en plus un garage accolé de 5m sur vide sanitaire, le tout étant en combles (fermettes) aménageables (pente 45° tuiles plates béton) avec un plancher bois.
3 chambres (14/12/12m2), une SDB 9m2 (avec baignoire et douche), un wc, une cuisine ouverte 12m2 et un living de 37m2.
les prestations : 2 baies alu coulissantes 2m40 (salon) et une baie alu coulissante 1m80 (chambre), toutes les fenetres sont en alu, l'ensemble des baies et fenetres sont motorisées avec volets roulants alu, chauffage electrique au sol dans salon cuisine couloir entrée, cloisons placostyl avec préimpression blanche, escalier bois pour monter dans les combles, porte garage sectionnelle isolée motorisée.
Le tout pour 165000€.
Que pensez vous de ce prix ???
J'ai une visite de terrain la semaine prochaine et je me demande ce que je dois faire : puis je exigé de signer déjà l'achat du terrain ? que faire si on m'envoie le CCMI en LRAR ?
Bref je suis un peu perdu c'est mon premier achat! Et les nuits sont très très courtes.
Merci d'avance à tous.
Fabb
Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/07 15:06 par fabb51.