bibi 78
 24/11/07 12:53

78 enduit mal fait ?

Bonjour,

Fin de construction de maison ; enduit terminé depuis plus d'un mois... et là je constate qu'avec la pluie, on voit toute l'ossature de la maison !!
Le constructeur me dit que c'est parce que ce n'est pas sec !! Je trouve ça plus que bizarre.
Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?

Merci beaucoup

miss.emy
 25/11/07 13:37
salut bibi 78 !
pour moi c'est bizarre aussi : j'ai des amis qui ont fait construire et ils ont eu leur maison le 20 janvier 2007, quelques jours apres on voyait le forme des aglos au travers et pareil le constructeur leur a dit que ça allait secher, que c'était a cause du temps et qu'au printemps, ça ne se verrais plus.
Résulats, ça fait un an qu'ils sont dans leur maison et on voit toujours les aglos!!! qualité de crepis mediocre.... donc surveille ça bien de prés !
A +

bibi 78
 25/11/07 16:14
Oui effectivement, au bout de 10 mois, ça semble bizarre !!
Qu'ont-ils comme recours aujourd'hui ? Ont-ils rappelé le constructeur ?
Est-ce que la dommage ouvrage fonctionne dans ces cas là ?

A bientôt,

miss.emy
 26/11/07 10:01
oui ils ont contactés le constructeur et le crépis doit etre refait mais les mois passent et personne n'est venu.
je ne sais pas si la dommage ouvrage fonctionne dans ce cas, c'est une bonne question.
a +

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum