raphmax
 30/11/07 19:58

59 urgent quels papiers pour la banque

bonsoir, nous avons trouvé notre constructeur mais là on est dans l'urgence pour la banque on doit avoir nos offres de pr^ts éditée pour le 21/12 passage chez le notaire normalement
que vous ont demandé vos banques pour pouvoir éditer les offres en sachant que l'on passe par un MO?
merci

cponou
 30/11/07 21:28
Do pour certaine, devis (signé par les artisans pour certaine), bulletins de salaire, carte d'identité, questionnaire médical rempli si vous prenez une délégation d'assurance, avis d'impositon (certaine banque demande les deux derniers), les trois derniers relevé de banque, loyé (pour certains uniquement), crédit en cours, apport (preuve)...Je pense n'avoir rien oublié....
Bon courage

isajero
 30/11/07 21:36
je suis en plein dedans lol

Mon banquier (CA) me reclame :
avis d'imposition 2005-2006
3 derniers bulletins de paie
contrat de reservation terrain, compromis ou promesse de vente
justificatif de prestations familiales
piece d'identité et livret de famille
justificatif loyer (1 quittance par semestre et bail)
permis de construire (demande)
plans
descriptif detaillé de la construction
contrat de construction
assurance constructeur
assurance DO

voilou

cponou
 30/11/07 21:38
justificatif de prestation familial : y a de l'abus, car tout le monde y a le droit à partir de 2 enfants car non soumis à ressources....C'est un banquier qui fait du zele....;

raphmax
 30/11/07 22:33
comme je passe par un Mo pour l'instant je n'ai que le devis j'espère que cela suffria car la demande de pc sera faite que courant du mois ...
Pour les prestations familiales celà dépend car moi j'ai mon complément de salaire par la CAF car je suis à mi temps pour garde d'enfant mais si c juste pour prestations allocations familiales les sommes sont les mêmes pour tous il n'y a qu'à regarder le nombre d'enfants....

SOFI51
 30/11/07 23:08
bonsoir,
en effet tous ces justificatifs(ci dessus) vous seront réclamés, mais vos délais sont un peu juste...21/12!! 2 jours en moyenne pour être ok sur les conditions du prêt, 15 jours pour recevoir vos offres si tout va bien généralement un p'tit peu plus long pour les constructions+ votre delais de rétractation de 11jours...à moins que se soit une signature de compromis de vente et non l'acte authentique, dans ce cas vous avez besoin que de l'accord de principe (sous deux jours).
Bon courage
Faite attention dans la précipitation on signe souvent trop vite prenez le temps de vérifier votre cout global et les conditions du prêt

isajero
 03/12/07 14:34
mon banquier a pris mon congé parental en compte

GWEN
 05/12/07 18:59
attention aux délais ! vous n'aurez pas votre argent pour le 21 ! Notre montage de dossier a pris 3 mois ! n oubliez pas qu'il faut également s'assurer !

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum