notre construction doit démarrer incessament sous peu, nous aimerions savoir quand doit -on ouvrir le compteur d'eau? A l'ouverture du chantier ou avant?
merci pour vos réponses
bonjours a vous et je viens rajouter que moi aussi le compteur d'eau doit etre posé avant l'ouverture du chantier mais quand est il de l'electricite a quand appeller l'df ? merci a vous
Idem pour moi concernant le compteur d'eau
PAr contre pour edf, je vous conseille d'appeler bien avant car chez moi, ils annoncent un délai de 3-4 mois pour un nouveau compteur !
Bonjour,
pour le compteur d'eau à TROYES 620 € (terrain viabilisé), EDF se sera la surprise. Toutes les entreprises sur mon chantier ont un groupe électrogène, ce qui évite le compteur de chantier.
Salut :
Raccord de la chaussée (réseau eau) à la limite de mon terrain (10 ml) : 634€
Pose col de cygne : 47€
Réfection de l'enrobé 5 au lieu de 10 ml car j'ai négocié : 330€
pose de compteur 15mm + regard : 234€
soit 1245 euros HT
Quelqu'un peut-il m'expliquer quels sont les coûts totaux pour l'eau et l'electricité : mon terrain n'est pas viabilisé et nous devrions avoir pour 20000 euros pour le raccordement du debut de l'allée à la maison mais qu'en est-il pour la pose de compteurs et l'ouverture ??? sachant que côté rue tout est au bord ou presque du terrain.
Pour l'eau, "mise en service d'un branchement d'eau avec pose d'un dispositif de comptage DN 15 en coffret incongelable", on en a pour 60 euros à la lyonnaise. Terrain déjà viabilisé