lolita00
 05/12/07 13:42

lotissement basse couture camphin en pevele

Bonjour.

Nous sommes de futurs résidents de la Basse Couture à Camphin.
Qui est dans notre cas ?
Pouvons-nous partager nos expériences ?
A bientôt

FANETTE
 08/03/08 17:40
59
Nous sommes également futurs résidents et c'est avec plaisir que nous partagerons notre expérience. Pour le moment, le moral est au plus bas car les travaux n'avancent plus !! Cela fait deux fois que nous subissons les vents violents et que nos pignons se sont écroulés !!!
Et vous, comment ça se passe ??

lolita00
 08/03/08 21:15
59
Bonjour Fanette.

J'ai en effet vu le problème de votre maison. On se disait justement que cela devait être dur à vivre, cette mauvaise aventure.
Que vous dit le constructeur ?
Pourquoi est-ce si long pour réparer et recommencer ?
Nous sommes pour notre part sur le lot n° 15. Notre constructeur est Buchert.
Pas de problème pour l'instant. Nous espérons la fin de la construction en juin.

FANETTE
 12/03/08 21:43
59
Bonjour Lolita00

Les experts sont enfin passés aujourd'hui pour leur rapport. Les travaux vont pouvoir reprendre. Et vous, vos travaux ont démarré quand ? Je ne suis pas passée au lotissement depuis un petit moment, vous en êtes où dans la construction (j'aimerais évaluer la date de réception de ma maison). C'était prévu pour mai !!!
Connaissez-vous d'autres futurs résidents ?

lolita00
 13/03/08 08:05
59
Bonjour Fanette.
Notre maison a démarré mi septembre.
Elle est hors d'eau, hors d'air depuis fin décembre mais par contre les tuiles ne sont toujours pas posées.
Cela nous inquiète avec le temps qu'il fait même si on nous assure qu'il n'y a rien à craindre.
A l'intérieur, les cloisons sont terminées.Le plombier devrait être là aujourd'hui pour terminer avant l'arrivée du carreleur la semaine prochaine (chauffage au sol).
La remise des clés est prévue pour juin, si tout va bien...
Nous avons rencontré quelques propriétaires lors de nos visites. Ils sont tous sympas et impatients bien sûr .
Au plaisir de vous lire ou de vous rencontrer sur place.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum