Plusieurs points....
1 : le fameux taux de cotisation d'assurance ne veut strictement rien dire (sauf à construire des maisons qui ne tiennent pas debout du tout...) Parce qu'avant de faire intervenir la décénale et la DO y a de la marge....
de plus 3.2 % est assez élevé pour un constructeur. Un constructeur comme leblanc marut est à moins de 2 %.....
2 : le 90 % de clients satisfaits .....et ba cela ressemble fort à une république bananière. Entre les gens qui font construire et qui ne mettent jamais les pieds sur le chantier, et les gens qui ne sont pas content mais qui font avec .....
3 : Ba oui c'est normal....on implante une maison, on construit et puis oups....c'est mal fait et ba allez hop on détruit tout ....6 mois pour faire une maison avec le mois d'aout en respectant les délais de séchage....je demande à voir.....Attendons donc le 4 décembre....(attention aux finitions!!!).
Ce qui me fait halluciner c'est que cela parait presque normal d'avoir construis une maison et de la détruire après.....
4 : C'est pas CTN qui emploie des gamins qui ont aux alentours de 16 ans...Je suis passé sur un chantier, et il me semble bien que c'était une pancarte CTN....
Bref vu les posts et vu les chantiers : A éviter.....
Je précise : je ne suis pas client (heureusement) . Juste de passage régulier dans les lotissements ( j'en profite pour bavarder avec les proprios et c'est très instructif).....