Bonjour
J'ai fait construire avec EJS d'Elbeuf il y a environ 3ans.
Côté maçonnerie il n'y a vraiment rien a dire !
Cependant côté placo et électricité le gars (parce que c est le meme qui fait les 2) n'a fait que de la merde avec un M.
Ce monsieur est franchement incompétent face aux responsabilités qu'il SE confie.
Quand vous avez un faux équerre de + de 45° et qu'il affirme ne rien voir souhaitant vous rouler dans la farine ça craint !
Les prises électriques parlons en..... une fois la prise mise a l interieur lorsque vous l enlevez celle ci vient avec ! Les interrupteur de lumiére posés à l extérieur des piéces car monsieur a la fainéantise de tirer les fils.
Il a fait un boulot de merde ! Cependant c est un proche pour ne pas dire trés trés proche du constructeur, donc autant pisser dans un violon !
Bref, pas réactifs pour un sou, quand aux finitions n'en parlons pas !
Mes portes fenetres et baies vitrées pleines de béton, pensez vous qu ils auraient nettoyé ? pffffffffff
Passons à la plomberie ! Des wc montés à l envers ! (trés fort non ?) Les joints meme pas posés ! L'endroit ou la chaudiére a été posée meme pas isolée, donc quand il a fait froid mes tuyaux ont pété !
Passons a la tranchée..... un sou est un sou hein ! l'arrivée d'eau a été enterrée a 30cm sous terre, sachant que le hors gel est a minimum 60cm ! Donc ils n'ont mis ni sable ni filet pour prévenir de la présence des tuyaux, donc si vous avez a creuser prés de cet endroit pour un portail par exemple, attention les yeux, je vous laisse imaginer .....
Ensuite, l evacuation au tout a l egout !!! ah ah ah ah ah !!! la meilleure ! ils ont mis des coudes cassés qu ils ont scelles a la colle ? L'est pas excellente celle là ??
EN bref, si vous avez les nerfs solides, beaucoup de temps, de la patience et plein d argent, vous pouvez etre son prochain pigeon !
A bon entendeur