lolo12
 07/12/07 17:11

12 Démarches raccordement compteur de chantier EDF

J'ai besoin d'aide !!!!
Je suis en train de faire construire et je suis à l'étape cruciale ou nous avons besoin d'électricité donc, de demander le raccordement du compteur de chantier à EDF mais souci...!
Je n'arrive pas à comprendre comment cela fonctionne ! J'ai téléphoné au 0810 070 333 ou l'on m'a demandé mes coordonnées et la puissance que je souhaitais pour ma future maison, j'ai demandé le raccordement du compteur de chantier et là, la personne m'a demandé si j'avais le compteur (hors je ne l'ai pas encore trouvé car bien sur, on me demande un compteur qui est rarement utilisé à savoir, compteur triphasé 12 KW!) je réponds donc non! Je dois donc rappeler ce même numéro dès que je l'aurais. Ce que je fais l'après midi même! Et là (une autre personne au téléphone) me dit qu'il ne faut pas téléphoner à ce numéro mais au 0810 203 835! Je prends donc mon courage à deux mains et je téléphone (service de raccordement bonjour) Ouf, le numéro est bon (car j'ai beaucoup voyagé entre temps!) et c'est là ou je ne pige plus ! La personne me dit qu'il faut avant que j'ouvre un dossier et qu'après, il faudra que je rappelle! Quel dossier ? (premier coup de fil il y a une semaine et là je n'ai toujours rien reçu). Qu'elle est la procédure à suivre?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Laurence

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum