lau.re.to
 07/12/07 18:30

18 faite votre propre avis sur ctvl

[jeanpax.skyrock.com] visiter ce site

jcdomp18
 07/12/07 18:42
Bravo pour le courage et la suite dans les idées pour tenir tete au constructeur.

Axelle93
 08/01/08 18:05
CTVL : à éviter !
Nous sommes en procès avec CTVL, avec 2 reports d'audience. Nous ne pensions pas en arriver là, mais trop c'est trop !

Pendant la construction : un monologue (le maître d'oeuvre était d'une mauvaise foi incroyable !), 17 courriers recommandés restés sans réponse et nous avons été obligés de faire appel à un expert pour que les travaux pour lequels nous payions (appels de fonds) soient enfin effectués.

Puis livraison du pavillon sans raccordements (sans eau, ni EDF, ni GDF) à cause de leur manque de réactivité. Quand les techniciens sont venus faire les branchements : fuite d'eau et de gaz.

Après la réception : 6 mois de silence alors que la garantie de parfait achèvement courrait.
Pour avoir enfin le chauffage, nous avons du faire appel à la garantie dommages-ouvrages (qui n'intervient qu'après la première année après livraison, mais l'assureur a eu pitié de nous). Là, convoqués par l'expert, le maître d'oeuvre s'est déplacé (après 6 mois de messages téléphoniques et de relances) pour nous répondre : "ben, j'étais très occupé" !

Et les garanties ? Et la qualité de service ? CTVL ne connait pas.
Et je vous passe les malfaçons et les "oublis" !

Pour l'heure, nous attendons que le juge d'Orléans fixe une nouvelle date pour que CTVL reconnaisse enfin ses malfaçons et intervienne pour réparer les problèmes qui relèvent de la garantie de "parfait achèvement".

Pour terminer, si le commercial était très sympathique et s'il a accepté d'intervenir en notre faveur durant la construction pour que les choses bougent, il est bien le seul et nous le remercions pour son travail. Mais les autres (siège social, maître d'oeuvre et ouvriers)... des c*nnards finis ! Et je suis bien en-dessous de la vérité !

Donc, méfiance si vous signez : surveillez bien le chantier, exigez de visiter le pavillon pendant la construction et vérifiez qu'on vous a installé les équipements pour lesquels vous avez payé.

Et surtout, bon courage !

ACEC
 19/02/08 23:24
CTVL : à éviter !
C'est dramatique votre affaire !
Ou en êtes vous avec ce constructeur pourri ?
Vous êtres dans l'année de parfait achèvement, je pense.
Il y a donc des actions à mener.

Eventuellement, posez-moi des questions, je suis du bâtiment.

Axelle93
 20/02/08 16:40
93 CTVL : à éviter !
Merci pour votre offre ACEC !

Pour l'heure, le juge nous a renvoyé notre dossier pour cause de "manque de motivation" alors que c'est l'avocate de CTVL qui a reporté deux fois l'audience. A se demander si Baule est une ville où tout le monde se connait...

Mais ils ne me connaissent pas : je persiste et fais appel à la décision !

ACEC
 20/02/08 17:09
Il faut compléter le dossier. Tu as un avocat ?

Axelle93
 20/02/08 17:20
Non, on a plus confiance dans notre connaissance du dossier qu'au jugement d'une personne appointée... et puis, on manque de sous !

ACEC
 20/02/08 17:22
Tu n'as pas de protection juridique ?

As-tu mis le rapport de l'expert DO dans tes pièces ?

desperado62
 20/02/08 18:06
Salut, je suis tout simplement bleufé. J'ai mal au coeur pour vous, c'est une horreur. J'ai créé un post réunissant tout les blogs du forums, pouvez vous y mettre l'adresse svp?

Merci et bon courage à vous pour la suite.

Voila l'adresse du post de recensement :

[www.faireconstruire.com]

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum