delegation d'assurance
bonjour,
nous sommes allés hier au salon de l'immobilier à toulouse ou nous avons rencontrés plusieurs assurances et un courtier (cafpi). ce dernier nous prendrait 2% du pret en frais (soit 3000 pour nous environ, apparemment c'est un peu négociable), sinon, nous avons eu une offre quasi identique : la société générale (3% +2/-2 sur 25 ans ou 3.9 en fixe, les 2 avec un lissage avec le 0% (cafpi ne le propose qu'avec le fixe)) mais avec que 150€ de frais de dossiers négociables ! mais avec une assurance à près de 50€/mois (50-50) au lieu de 18 chez le courtier.
aussi je me demandai si je ne pouvais pas prendre l'assurance chez april par exemple ou on rejoint le tarif du courtier, nous en avons parlé à la personne de la sg et elle a fait la moue en nous disant que les garanties ne correspondraient certainement pas ...
que pensez vous de tout ca ? pensez vous qu'il me soit quand meme possible de prendre une délégation d'assurance, sachant des amis sont passes par ce courtier et ont tous "attéris" à la sg mais avec une assurance ailleurs (celle du courtier.
je suis assez claire ?!
merci de votre aide