NINIS
 11/12/07 20:15

45 22

Bonjour,

je souhaiterais savoir si quelqu'un est en train de construire avec Nexity, je les trouve chers par rapport a leur reglementation de construction qui eleve le cout de la constuction .
je vais normalement construire avec le constructeur " demeure terre et tradition" qui me propose une maison au sol de 75m² finie sans le garage et sans l'etage sur lequel il y aura le plancher beton (total 130m²) et les fenetres avec chauffage a l'electricite convecteur pour 204 000e (88 000e la maison + 12 000e des plus values nexity de leur reglementation dc 100 000e la maison non finie+92750 du terrain) Alors je ne sais pas si ça vaut le coup, il construit avec de la brique dc c'est peut etre ça qui fait cher,non?
est ce que ça vaut le coup est ce que c'est cher aider moi je ne sais pas vers qui me diriger?

r1
 11/12/07 22:24
45
Quelle surface fait ton terrain?

lesquale
 12/12/07 17:32
45
j'ai failli faire ma maison avec DTT et en plus sur un terrain à Poilly (donc Nexity) et j'ai vite arreter :

- constrcuteur avec une réputation tres mauvaise (voir forum de l'AAMOI) et en plus ils sont tres chers
- terrain cher a l'achat et en plus, le cahier des charges etait hallucinant... a s demander comment les petits jeunes come nous peuvent faire pour faire une maison sur ces terrains

baghou
 18/12/07 21:24
45
Je viens de signer ma promesse de vente pour un terrain Nexity , mais c'est a Ouzouer.
C'est vrai que leur cahier des charges en lottissement dissuade certain .
Mais Je vais tout de même tenter l'aventure.

YOME
 20/12/07 19:23
45
bon courage, je vois les terrains d'Ouzouer et pour cause nous avons failli acheter mais cela faisait un peu trop loin .Ceci étant nous avons trouver plus pret dans la 2ieme courronne au dessus de gidy pour le nord et apres semoy pour l'est il faut compter 70 000euro pour 1000 M2 .Par contre nous avons été déçu de DTT et ils sont particulièrement menteur, et relativement cher (enfin ils ont des matériaux qui ne sont pas donnés) Nexity semble sérieux mais attention a ce constructeur ainsi qu'à tous ces commerciaux qui courrent après leur com au détriment de notre investissement (une vie de travail) .
Bien à toi.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum