J'ai aussi cherché et je n'ai rien trouvé non plus, de plus même si je ne suis pas entièrement satisfaite de leur suivi administratif c'est un constructeur important et qui a bonne réputation dans la région.
J'ai déjà vrifié et ils n'ont pas d'incidents de paiemen et il n'y a l'air d'avoir de problèmes apparemment au contraire.
Ce constructeur a dit qu'ils allaient changer de patron et donc surement de méthodes de travail(sous traitance...)mais ça ne reste que des rumeurs et de chez un concurrent qui plus est.
Je pense que la rumeur dont m'a fait part ce constructeur était destiné à me faire rompre le contrat et à signer chez eux mais il est vrai que quand on construit on se méfie beaucoup, parfois de manière justifiée et parfois non.
Votre construction est déjà commencée? Nous pas encore , on construit sur ostricourt, nous avons fait un blog sur notre construction [
construction59.canalblog.com]
Est ce que tout s'est bien passé pour vous avec maison neuve, nous pour l'instant ça vance vraiment doucement car ils nous annoncent tout le temps des délais et ça prend le double de temps, on espère qu'ensuite la construction commencera vite.