doudou
 26/10/03 10:59

question sur le CCMI

Quelqu'un peut il me dire si l'on n'est pas satisfait pas l'offre de prêt du banquier fait parti d'une close suspensive ?
Je sais qu'un refus de credit de la banque en fait parti, mais dans l'autre sens ???

merci

tactic
 28/10/03 08:29
oui bien sur dès lors que vous etes dans la période de rétractation de 7 jours pour accepter ou refuser l'offre de prêt de la banque, dans ce cas faites savoir a votre banque par LRAR que vous déclinez son offre, et comme preuve de condidtion suspensive vous aurez ce courrier, c'est la loi, que le constructeur soit content ou non; loi sur la protection des consommateurs...q

doudou
 05/01/04 17:47
si j'ai bien compris l'ai reçu l'offre le 31/12/03, j'ai 11 jours de delai avant de la renvoyer. Je peux donc la refuser en demandant en echange un refus de l'offre et l'adresser à mon constructeur

francois
 06/03/04 21:42
Dans le cadre d'une construction individuelle avec un constructeur "lamda", et si nous voulons acheter nous-même des matériaux-en rapport avec la notice descriptive-, de combien d'avenants pouvons nous bénéficier ?( ces matériaux pourraient être tout de même placés par le constructeur).
Merci de me donner la lumière sur ce sujet.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum