funsky
 11/03/05 09:37

Branchements privés

Bonjour à tous,

Voila j'ai lancé un projet de construction de Maison, avec le constructeur Maisons Pierre....on a signé le 21 mai 2004....A ce jour, on a le terrain, mais la maison n'est toujours pas commencé, le terrain n'est pas meme pas défriché....

On a eu multitude de problèmes depuis le lancement du projet (meme eux reconnaissent que l'on a cumulé tous les problèmes imaginables)....On a négociés qu'ils prennent charges notamment, les branchements privés à leurs charges.

Or, le problème qu'il se pose....Or nous sommes, sur un terrain en second plan, via une cour commune.....et Maisons Pierre argue que les branchements privés commencent à partir du terrain jusqu'à la maison.....Les branchements a faire sur la cour commune, sont considérés comment alors ? Ce qu'ils avaient oubliés de faire quand on a fait le budget, c'est de voir si les co-propriétaires de la cour commune acceptaient que l'on se raccorde au plus proche....ce qu'ils ont refusés.....d'ou le fait de se raccordé 30 metres linéaire plus loin....(et non budgété).....mais pris en charge par l'accord négociés ???

Je sais c'est un peu compliqué....

En résumé, je souhaite juste savoir si les branchements pour mon compte unique, effectué sur la cour commune, sont considérés comme des branchements privés ???

Je vous remercie d'avance

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum