louxa
 22/12/07 13:17

SOS Besoin d'infos concernant l'intérieur de ma maison qui a gelée!!!!!!!!

Bonjour à tous!!!!!

J'ai absolument besoin de vos conseils. En effet je fais construire une maison qui en est au stade des cloisons et du sol.

Nos cloisons sont finis les bandes ont été faites et au sol ils ont mis la couche d'isolant. Il n'y a pas encore la dalle ni le carrelage car il s'est mis à geler.

Jusqu'ici tout va bien. Sauf qu'aujourd'hui nous somme passé voir notre maison et nous nous sommes rendu compte qu'à l'intérieur il y avait une couche de glace sur les murs et le plafond et sur le sol!!!! Donc sur l'isolant.

Notre question est la suivante: Est - ce que quand ça va dégelé les murs en placos ne vont pas être complétement humides et donc bon à changer et est - ce que notre isolant au sol sera encore isolant et pas moisi???

Notre constructeur n'aurait - il pas dû mettre un chaffage d'appoint pour eviter cela?

J'ai vraiment besoins de vos réponses merci d'avance!!!!!

Louxa

cponou
 23/12/07 09:05
question :
tu es sur un VS ? Si oui y a t il un isolant en dessous ? Quelle est l'épaisseur?
L'isolation au dessus (combles) est elle réalisée?
Bon courage

louxa
 27/12/07 11:37
Bonjour Cponou,

Pour répondre à tes questions:

Non nous ne sommes pas sur vide sanitaire, la maison est sur un sous sol total.

Et l'isolation des combles n'a pas encore était faite.

Pour pourquoi?

Merci d'avance de tes informations.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum