Bonjour,
Santa Fée, je tiens simplement a t'avertir également sur les agissements de maison DEAL car il faut impérativement bien valider ce que vous voulez AVANT la signature du contrat car après, le directeur
M.GRILO, pour ne pas le citer , va royalement t'envoyer sur les ROSES.
Exemples : le commercial de maison DEAL va estimer le Metre carré pour le carrelage ou pour planché chauffant suivant le plan ,et puis si apres la signature tu te rend compte que l'estimation ( du commercial ) n'est pas exact et bien la difference est pour ta pomme.
Si tu en discutes, apres signature avec M.GRILO celui ci te répondra " mais vous étiez d'accord et je ne vois pas pourquoi vous chiounez ( pleurez) et vous me faite chier, et c'est pas mon problemes, et si je n'etais pas là vous ne pourriez jamais etre propietaire."
Le commercial ne se rappel plus ce qu'il a dit verbalement donc il faut tous faire par écrit.
Le commercial te dit " c'est bien car chez DEAL on ne sous traite pas tous les intervenants sont de maison DEAL " ce qui est FAUX il sous traite pour le terrassier ,le maçon , l'electricien le carreleur.
Bref ils ont des pratiques commercial plus que douteuse et bonjour le respect du client une fois le contrat signé.
Avec du recul je ne le conseil pas, et je ne parle même pas du montant pour le plus value sur des éléments à rajouter.
A fuir.