toutouille26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir a tous..je viens de decouvrir ce forum que
> je trouve tres sympa..
> avec mon conjoint nous avons le projet de
> construire une maison en isere(38610 hieres) dans
> 1 an environ..nous avons deja le terrain (600m²)
> avec tout ce que j ai lu comme aspect negatifs sur
> certains constructeurs je ne sais plus trop qui
> aller voir..
> est ce que certains pourrait me raconter leur
> experiences ou me donnez des conseils pour trouver
> un bon constructeur fiable et serieux?
>
> merci beaucoup
Moi je suis dans l'isere , je fais construire par maisons punch mais tu verras chacun va donner son petit mot pour tel ou tel constructeur, d'autres vont te dire qu'il ne faut surtout pas y aller etc..
il faut savoir un truc c'est que internet c'est bien mais quand on a besoin de renseignements de ce type j'ai remarqué que les posts sont essentiellement envoyer pour critiquer car lorsque l'on a eu un probleme avec un constructeur on se precipite sur le clavier pour savoir si quelqu'un connait le meme probleme..par contre lorsque quelqu'un a eu de bons retours avec un constructeur, cet internaute ne va pas se precipiter sur son clavier pour le dire...c'est bien cela le probleme ..
tout ceci pour dire que le meilleur moyen est de lire , poster les posts mais apres, vois par toi même , prends des rdv et ton impression sera la bonne.
Un mot d'ordre: ne pas se fier a tout les détracteurs parce qu"'ils ont eu des déboires avec X....
comme on dit: on est jamais aussi bien servi que par soi même.
Chaque constructeur a des défauts, des qualités a nous de faire la part des choses.
Pour en revenir a mon cas perso, chez punch pour l'instant pas de problemes tout va bien apres on verra la suite c'est tout..
aller bon courage
BMC
Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/08 12:43 par bmc.