Franc
 06/01/08 08:57

Choix d'un constructeur

Je m'apprête à traiter avec LES DEMEURES CALADOISES pour la construction d'une maison dans la plaine du Forez.
Que pensez-vous de ce constructeur et de la qualité de ses prestations?

mokovoile
 06/01/08 21:56
quel genre de construction désirez vous?

octave
 07/01/08 22:36
Les demeures Caladoises sont classées en jaune dans le TOP CONSTRUCTEURS sur site AAMOI.INFO.

octave.

Didier
 07/01/08 22:40
38
Je ne sais pas sur le 42, mais sur le 38, ils ont très mauvaise réputation. Retards énormes, artisans non compétents et un suivi de chantier inexistant.

petit pouloute
 08/01/08 00:04
Bonjour Didier bonjour à tous,

C'est marrant, je viens d'écrire un post sur le sujet maison d'en france ou je disais avoir entendu du bien des demeures caladoises. Comme quoi la visite des lotissements récents à proximité du futur lieu de construction me parait intéressante.

petit pouloute

vavoune01
 14/01/08 23:17
pas top surtout le conducteur de travaux vous ne pouvez rien lui demander sans qu'il vous envoi balader alors évitez ce constructeur ainsi que maisons punch meme entreprise donc meme conducteur de travaux

bmc
 15/01/08 08:37
oui mais ce n'est pas le seul conducteur de travaux , il ne fat pas généraliser comme je disais dans un post recent, tous ont des defauts et des qualités, d'autres ont moins de chance d'autres plus ec...

sissou
 20/01/08 19:22
42
bonjour,moi j'ai choisi les demeures caladoises pour une construction dans la plaine du fores,enorme erreur,contrat signe en novembre 2006,la maison est toujour pas commencer.j'en suis a mon 2eme conseiller et 2eme conducteur de travaux,il me trouve toujour des truc pour augmenter le prix de la maison (16000euro avant la signature du contrat par rapport au prix prevue au depart) mais le pire c'est qu'il ma demande 5500euro en plus aujhourd'hui pour un probleme de terrain (argileux)leurs explication,augmentation de la hauteur des fouilles et etude de sol naicessaire,(aucun des 5 voisins du lottissement ne l'on faite)d'apres la loi,apres signature du contrat ,ce type de plus value sont a la charge du constructeur,je leur est montre un texte de loi qui le prouve,du coup il font trainer le dossier ,en bref je deconseille fortement ce contructeur

sissou
 20/01/08 19:32
42
pour ma part,j'en suis au 2eme conducteur de travaux,le premier n'a pas vu que le terrain etait argileux et a fait une enorme erreur de calcul des hauteur de fouille et le deuzieme ,ne veux pas reconnaitre l'erreur du premier ,et fait trainer le dossier(mr Hugon et mr Lievre)

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum