Besoin de votre aide - Extension de maison
Bonjour,
Nous cherchons à faire une extension en béton sur notre maison (phenix).
Nous avons contacté plusieurs constructeurs qui finalement ne font pas ce type de travaux !
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on doit procéder ? qui on doit contacter ?
Il y a l'un des constructeurs que j'ai appelé qui m'a dit sur le coup "ah non on ne fait pas ce type de travaux ... mais je connais quelqu'un qui fait ça ... mais j'ai oublié le nom de la société ... je vais l'appeler et nous prendrons rendez vous avec vous ...", il a contacté cette personne qui fait ce type de travaux (certainement une entreprise de maçonnerie), ils sont passés à la maison tous les deux pour voir ce qui était possible de faire, mais à priori ils ne voulaient pas trop me dévoiler que c'était 2 entrprises différentes ! pourquoi ?
Est ce que quelqu'un connait un bon constructeur qui fait ce type de travaux ? nous avions vu Vybel avec qui nous avions eu un bon contact mais après avoir vu les commentaires sur internet, ça fait froid dans le dos !
Mais du coup, je ne sais plus qui contacter, une fois qu'on a viré de notre liste tous les constructeurs à proscrire, tous ceux qui ne font pas ce type de travaux, il n y plus personne sur la liste !!!
Merci pour votre aide !