Angie
 08/01/08 21:39

10 extension du réseau EDF

Bonjour,

J'ai acheté un terrain non viabilisé et je suis en train de construire ma maison. Je me suis adressée à EDF pour savoir quelles étaient les démarches à faire et connaitre le coût des travaux.
Le réseau EDF ne passe pas devant mon terrain, il faut donc faire une extension de réseau sur le domaine public.
Je voudrais savoir qui doit payer les travaux relatifs à l'extension. EDF me dit que je dois supporter le coût mais ça me semble pas juste du tout, ça devrait être à la commune! Et quand le propriétaire du terrain d'à côté va construire, lui il aura le réseau à sa porte et c'est moi qui aurai payé?!

Merci de me donner des renseignements à ce sujet.

treccio
 26/04/10 14:40
Bonjour, j ai le meme probleme que vous, les travaux sont fait depuis 2 ans, soit 12000 euro de travaux pour mon raccordement, les voisins sont en train de faire la demande à ERDF pour se raccorder à "mon" reseau, je pense qu'une compensation serai normal de la part de mes voisins ou de ERDF, mais j'aurai aimé savoir se qui se fait dans ces cas la. Merci

Consultant
 26/04/10 14:44
Bonjour

Malheureusement il n'y a rien à faire. Il aurait fallut que les deux demandes soient simultanées. Mais ce n'est pas sur votre "antenne réseau" que le voisin va se raccorder mais bien sur le réseau public qui à été amené devant chez vous.

Cdlt

treccio
 26/04/10 23:03
Vous en êtes sur? donc edf nous fait payer des travaux sans que l'ont ai aucun droit dessus? légalement c'est possible?

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum