kairette
 10/01/08 17:12

conséquences si on achète ce bout de terrain en plus ?

coucou
voilà on a signé le compromis pour un terrain de 1000 m2. Le Cu est positif et le permis déposé depuis le 20 décembre. Hier, on avait rdv avec le vendeur et géomètre pour le bornage et la préparation de la déclaration préalable (que d'ailleurs personne ne nous a demandé quand on déposé le permis ...) et le vendeur me dit que si ça nous intéresse, il nous vend un peu plus de terrain (300 m2 pour 5000€). C'est super intéressant mais ma question est: cela change-t-il quelque chose par rapport au cu, permis, etc ... ?
Le géomètre attend notre réponse.

merci à tous pour vos réponses !

Raph59
 11/01/08 14:00
Bonjour,

COmme votre permis est déjà déposé avec, je suppose, les plans de votre future maison, vous vous êtes donc basé sur la parcelle existante. Le fait de racheter cette petite parcelle de 300 m2 ne changera rien, à vous de voir maintenant si vous pourrez bâtir quelque chose dessus ...
Pour être sûr, vous pouvez demander conseil au géomètre, il devrait pouvoir vous répondre (je suis géomètre de formation)

Bonne continuation

cponou
 11/01/08 17:28
ou alors demander l'avis de votre notaire....Il pourra vous conseiller.....
Bon courage

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum