Salut à tous,
Merci de ne répondre qu'en cas d'informations importantes.
Informations & analyses : Je vois que les choses ont avancées dans le forum :
- Les Architectes n'ont pas beaucoup de boulot en ce moment et les bons petits artisans en cherchent, alors suivez l'exemple de Peter ou d'autres ....
- Babou370 a détecté la présence de Maisons Ecureuil avec un certain "Henry" se permettant des réflexions déplacées du style "Escroc". A cela je me permet de souligner que les constructeurs honnêtes participent aux forums en général en demandant un droit de réponse, tout comme maisons pierre, et avec politesse expliquent leurs problèmes. Maisons Ecureuil utilise des méthodes peu orthodoxes démontrant les capacités peu amicales de sa direction en toute circonstance...
- Un autre forum existe et le titre de ce forum laisse songeur, voici l'adresse :
Mécontentement au sujet des maisons ecureuil - forum construire.com
[
www.forumconstruire.com]
On y voit une nouvelle fois la mauvaise volonté de ce constructeur pour la levée des réserves ou autres problèmes ...
- Au niveau Fanfan, son enduit a été raté et des trainées blanches partout, veut dire bien des choses. Verifier l'épaisseur de la couche d'enduit (trop fine), ou si l'enduit a été fait sous la pluie. Sinon c'est la qualité de l'enduit ou sa préparation. Jusqu'au bout des surprises peuvent vous attendre, même pendant la levée des réserves, ou la garantie d'achèvement ...
- Le blog de M & M (http://www.l-aventure-d-une-maison-ecureuil.com/categorie-10707761.html), relate l'intervention de l'inspection du travail qui a arrêté le chantier. Pas de surveillance des sous-traitants ... comme dit Fanfan la loterie ..
- Prenez bien en compte mes premières considérations sur la partie financière de mon premier message que vous trouverez dans le forum.
- D'autres informations vous parviendrons bientôt, nous avons trouvés par exemple un procès ou maisons ecureuil avait débordé sur le terrain d'un voisin, et de mauvaise foi ils ont emmenés le pauvre gas jusqu'en cours de cassation
[
www.lexeek.com]
Cour de cassation 5 février 1997 n°9512639, Jus Luminum n°J252569
Maisons Ecureuil condamnée pour avoir outrepasser ses droits en terme de construction
Bien choisir, c'est donc vivre mieux ... et s'ils se mettent à casser le prix pour avoir des clients : méfiance... vous allez certainement souffrir sur la qualité ...
Salut à tous et bon courage ...
Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/05/09 23:53 par max-1.