nadsa
 18/01/08 12:59

Un avis sur les maisons Gem

Bonjour,

Nous allons faire construire avec les maisons GEM : on aurait besoin de quelques avis et conseils, car ça commence mal (le chantier n'a pas encore commencé, plusieurs mois de retard).

J'ai commencé un blog : [notremaison-valencin.over-blog.com]

Mais pour le moment, ce sont surtout des conseils pour les personnes qui souhaitent se lancer, d'après notre expérience.

Merci d'avance,

Didier
 19/01/08 14:02
Bonjour.
Je viens d'aller sur votre blog et je suis outré. Malheureusement, vous n'êtes pas seul à être dans ce cas chez maisons GEM et c'est pour ça que vous n'êtes pas prioritaire. D'après les clients, c'est celui qui gueule plus fort qui est prioritaire. Le chantier de mon beau frère a duré 12 mois à partir du démarrage pour 115 m2 habitable, après une attente de 4 mois après accord du permis. Bon courage

nadsa
 19/02/08 15:51
38
Bonjour et merci pour ces infos.

Notre chantier a enfin commencé, aujourd'hui 19 février à 9h15 très précise, après une attente de 4 mois (permis le 02/10 et achat définitif du terrain le 18 oct) !!

Depuis décembre 2006, on commencait à ne plus y croire. J'espère que tout ira bien (ou pas trop mal) maintenant (pourvu qu'il fasse beau temps) !

A bientôt pour la suite...

nadsa
 28/03/08 13:28
38
Bonjour,

Après plusieurs mois de retard, cela va vite maintenant : fondations fin février, les murs courant mars, et fin mars début du montage de la charpente. Pourvu que cela dure...
A bientôt,

début juillet : la maison est presque terminée ; tout a été vite pour l'extérieur. C'est un peu plus long pour l'intérieur. On est toujours assez content. Par contre, cela fait 4 semaines que notre chantier ne bouge plus. On a le crépi, et on attend toujours le carreleur pour le coulage de la chappe et le carrelage. Après il y a encore les VRD : il y a encore du boulot.
nadsa

Réception : le 1er août 2008. Nous sommes mi octobre, et nous sommes très contents du résultat. A part quelques détails qui ont été traités rapidement, pas de problèmes. Donc dans l'ensemble, nous sommes satisfaits des maisons GEM (moins pire que les autres on va dire). Leurs artisans sont bien (en particulier le plaquiste et le jointeur). Un bémol avec le terrassier, on aurait dû se charger des VRD au lieu de les faire faire. Tout n'est pas parfait, mais je crois que ce n'est jamais le cas quand on fait construire !

A bientôt,
nadsa

Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/10/08 10:52 par nadsa.

lyon_m
 16/09/10 07:58
69
La difficulté rencontrée avec Maisons GEM, ce n'est pas les artisans, c'est le chef de chantier.
Il ne répond jamais au téléphone, il ne rappelle pas suite aux messages et on a l'impression qu'il se fout de tout....

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum