cec et jess
 20/01/08 20:29

51

Salut nous allons faire construre bientot nous avons fait le tour des constructeur nous allons choisir babeau seguin est il bien? quelqu un a t il fait construire par eux?

SOFI51
 20/01/08 21:55
Bonsoir,
Je suis aussi dans le 51 et on fait construire par babeau, pour l'instant tout va super.
Ils viennent de nous faire le terrassement, c'est trés bien fait, le commercial de reims est d'une part trés sampa mais surtout trés compétent. Et a toujours cherché une réponse à nos questions. Quelqu'un de trés présent.
Aujourd'hui nous avons plus de relations avec le chef de chantier, trés bien également.
Nous avions bien évidement fait le tour des constructeurs, phenix, maisons familiales, MTLF...mais aucun ne nous a prit au sérieux : budget trop petit !!!
Rapport qualité /prix c'est tres correct, les matériaux de trés bonne qualité et surtout des fondations extras !!!
Vous faites construire ou ?
Nous habitons actuellement Reims et construisons a Bergnicourt dans le 08.
Bon courage dans vos recherches et je vous le conseille.
Seul petit truc éventuellement les délais....11 mois de construction max!
bonne soirée

miss.emy
 21/01/08 22:34
salut!
je fais construire par babeau dans le departement 55 et c'est une vrai galere ....
4 mois de retard dejà, 4 chef de chantiers .... , manque de serieux sur tout , mepris total en ce qui nous concerne mais bon , cela depend aussi des regions alors bon courage !
a bientot !

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum