Kseka
 22/01/08 18:52

76 MAISONS _______

Bonjour, enfin on a trouvé le terrain. 50000 E, 610 m2. Voila.
Par contre nous avons le rendez vous demain avec Mason sKerbea. Frainchement, les prix sont tres interessants, mais je veux savoir vos avis, si quelqu'un a deja construit avec eux? Sont-ils serieux? De quelle qualité sont les materiaux? Enfin, tout ce que vous svez, s'il vous plait!!!
Merci à tous!

dav014
 22/01/08 20:31
BONSOIR , nous allons faire construire par _______ mais agence de caen et jusque la pas de probleme et nous sommes en relation avec plusieur personnes qui font construire par eu et pour l'instant pas de probleme se qui n'est pas la meme chose avec l'agence de nantes et vannes (regarde dans les post plus bas il y a des personnes qui parle des soucis qu'ils ont vec leurs agences. bonne soirée et a bientot .personnellement nous avons confiance avec notre conducteur des travaux avec qui le dialogue passe bien et qu'il nous a bien expliqué se qu'il va faire pour notre projet .

CBRR
 22/01/08 20:59
bonjour kseka

je crois que _______ est récent dans le 76, mais c'est un constructeur franchisé et il me semble que sur rouen c'est le patron des maisons marie qui a acheté la franchise.
pour le reste ça a l'air du bas de gamme, mais je pense que c'est son créneau.
Il faut demander des notices et voir tout se qui est bien compris et se qu'il ne l'est pas.
bon courage à toi.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum