Bonjour à tous,
pour Dukecroft, les délais de 3 et 9 mois annoncés par HC sont des délais normaux voire légaux, par contre le délai de 14 mois est long, mais c'est le délai que propose HC. La moyenne des autres constructeurs se situe entre 9 et 12 mois, pour des travaux en général de meilleure qualité.
Je ne connais pas l' agence de Béthune, je suis passé par celle de Cambrai, le passage par le commercial ressemble toujours au monde des bisounours et la seule réponse est bien souvent " mais oui biensûr ! ".
Qq conseils; - que TOUT soit écrit, même la moindre bricole que le commercial te promet.
- Avant de signer, vas sur les chantiers que dirrige TON futur conducteur de travaux et questionne les ouvriers sur les capacités et le suivi des chantiers.Car me concernant, je suis tombé sur un type bien gentil mais totalement débordé et pire .... incompétent !!!
- Prends des photos et au moindre problème demande un rendez-vous dans la semaine, sans réponse renouvèle ta demande par écrit ( R/ AR ).
- Je suis un gars cool , tout le monde me disait : " mets leur la pression sinon çà n'avance pas" , je ne l'ai pas fait au début, résultat ceux qui ont gueulé ont leurs clés cette semaine et moi .....?????
Entout cas bon courage et que la force soit avec toi !!!! lol
yaca22